Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

Archives

20 décembre 2019 5 20 /12 /décembre /2019 09:59

Quatre formes nécessaires de folie obligatoire – Mourir 37

 

On dit que les enfants ressemblent à leurs parents. Question d’hérédité. Soit ! Mais pourquoi ?

<>

Je vois avec une clarté plus qu’exemplaire la haine émergée de nous, la haine qui nous ensevelit ensemble, mes enfants et moi. Cela ajoute plus d’objectivité à la vérité suivante : depuis mon retour, nous sommes tombés malades, nous sommes tous des malades aujourd’hui. Moi, tourné vers la mort, mais empêché d’y accéder. Eux, tournés vers moi, m’empêchant de partir et en se remplissant au fur et à mesure d’une mort qui n’est pas la leur, qui génère des effluves malsaines ; une mort malsaine, mauvaise.

 

 

En vente chez moi et sur Amazon (version brochée), sur Kindle (version ebook)

Blog : www.alexandre-papilian.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires