Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

Archives

19 février 2022 6 19 /02 /février /2022 15:16

Vue de médias français, la vie s'habille en incompréhensible. La vie française, évidement, mais aussi celle internationale, voire la vie générale ou "en général".

On se demande "à quoi bon tout ça"? A quoi servent la politique, l'économie, la culture et tout, s'il vous plait?

Mais encore, la vie-même?  A quoi sert-elle?

On constate que l'Homme est asservi au servir.

A l'heure ou j'écris ces lignes, en France il y a une effervescence médiatique assez éprouvante, autour des proche élections présidentielle. A la frontière entre la Russie et l'Ukraine, se déroule une confrontation armée supervisée par la Russie et les États Unis, au Canada on manifeste pour des choses "vaccinatoire" et, de retour en France, on jette des mots médiatiques au possibles (ou pas) électeurs...

Voilà.

C'est tout. Enfin, une partie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires