Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alexandre Papilian
  • : Ne pas être seul dans la proximité de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire intégrés dans des communautés riches en névrosées, bien intégrées dans le monde actuel.
  • Contact

Profil

  • Alexandre Papilian
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !
  • Ecrivain et journaliste franco-roumain. Le sarcasme dépasse de loin la tendresse qui,elle, reste un voeu créateur de nostalgie. Volilà !

Texte Libre

Rechercher

Archives

24 mars 2018 6 24 /03 /mars /2018 07:53

 

Le pouvoir de la paix, la paix du pouvoir

 

 

Elle se croit Reine. Elle a fait six enfants. Quand tu fais des enfants, tu deviens leur mère, certes, mais aussi et peut-être surtout, leur Reine.

Si tu sais t'y imposer, bien sûr. Bien sûr !

On peut changer le « tu », le « toi » rhétorique, par l'« on » tout aussi rhétorique.

On peut dire : Quand on fait des enfants, on devient leur mère, certes, mais aussi et peut-être surtout, leur Reine.

Le hic c'est que l'« on » est trop impersonnel.

Le hic c'est qu'elle m'a (ou M'a, si vous voulez) fait des enfants. Ou encore, que je lui en ai fait faire. Moi, tout seul, je serais incapable de (en) faire. Certainement. Disons : naturellement. D'ailleurs, je n'en ai même pas envie.

- Mais de lui en faire faire, ça oui ! Six fois oui ! – Et ce n'est pas fini. En tout cas, rien d'impersonnel dans tout ça.

Elle a compris une chose importante, très importante. Un homme baise tant qu'on lui fait des enfants. Pour qu'on lui en fasse. Sinon, ce n'est même pas la peine. Ce n'est même pas du jeu (masturbation) : c'est de l'ennui mécaniquement prévisible (ré-masturbation).

Elle se fait donc baiser autant que possible.

Le « possible » se trouve dans ma cour. Si j'ai envie, je la couvre. Sinon, non. Elle est encore sensible à mes avances. En tout cas, elle est bien lubrifiée, chaque fois que je l'honore. Peut-être qu'elle l'est même en dehors de ces « chaque fois ». Mais ça ne me rend pas jaloux.

C'est bien qu'elle mouille. Ça la rend plus fonctionnelle.

Elle n'est pas Blanche Neige. Même si elle a déjà six petits nains autour d'elle. (À son actif !) Il lui en manque un. Qui, d'ailleurs, « se prépare » déjà. Le ventre de la Reine commence à s'arrondir. Elle m'excite. Les six nains, chacun avec son regard – avec sa puissance de regard – donnent à ce ventre encore plus de sens, autrement dit plus de vertu. Je sens que mon pouvoir fécondateur augmente, avec ces regards. Des regards qui me donnent le pouvoir de la paix ou la paix du pouvoir. Peu importe !

Alléluia !

 

Blog : www.alexandre-papilian.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires